Médias-Cité est une association loi 1901

Elle a été déposée en préfecture en 1998.

• Comme toute association elle est régie par des statuts > Lire les statuts
  • Les membres fondateurs ont décidé, au-delà des statuts, de la doter d’une charte qui donne le cadre éthique du projet > Lire la Charte
  • Médias-Cité a été fondée par des personnes et des associations.
  • Les membres sont pour la plupart des personnes morales (représentant des associations) > Voir les membres
  • Le Conseil d’Administration ne compte pas de représentant des partenaires financeurs > Voir les Administrateurs
  • Médias-Cité a choisi d’inscrire son travail dans le champs de l’interêt général et l'utilité sociale sans se limiter au seul intérêt de ses seuls adhérents.
Readmore

Ecosystème(s)

Le fonctionnement, le mode entrepreunarial et les activités de Médias-Cité ont été pensés comme un série d'écosystèmes qui cherchent à valoriser des modes de gouvernance, à produire des échelons de mutualisation, à décloisonner et connecter les acteurs et les réseaux, imaginer des nouvelles formes économiques et financières pour générer des cercles vertueux.

L'assemblée Générale Ordinaire de l'association s'est tenue le vendredi 20 juillet 2012 à 18h00 dans les locaux de Médias-cité.

Voici le PV d'AG : Procès Verbal de l'AG 2012

Voici le Rapport d'activité 2011 : Rapport dactivité 2011